Les jumeaux tome 1 - Céleste - Virginia C. Andrews

Publié le 7 Janvier 2011

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41Q9WMCZRFL._SS500_.jpgLe schéma classique de Virginia Andrews, une famille heureuse/unie puis un drame. Céleste a un frère jumeau Lionel. Ils vivent heureux avec leurs parents. Son père est entrepreneur. Ils vivent dans la maison familiale maternelle avec les esprits de leurs ancêtres. En effet leur mère voit les esprits de ses ancêtres et est très croyante sur tout ce qui concerne les mauvais esprits ect...

Un accident emporte le père puis Lionel. Incapable de supporter la porte de son fils, la mère de Céleste préfère la croire morte et lui impose de se faire passer pour son frère.

 

Je me suis ennuyée avec ce livre et pourtant il est assez différent des autres sagas. Mais il ne m'a pas intéressée. Une nième histoire familiale avec une mère totalement dérangée, un enfant à naitre et tout le tintouin habituel. J'ai le deuxième tome donc je le lirai mais je ne suis pas sure de prendre le troisième.

Rédigé par Majanissa

Publié dans #roman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je n aie que un mot a dire il faut un 4 eme tome c ets vrai que on a d mal a se mettre ds le livre comme dans tous .... c est une superbe histoire le deuxieme tome en 2 jours je l avais devoree<br /> alors a quand le 4 eme<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma douce Audrina est en effet réellement de l'auteur :).<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cela fait bien longtemps que j'ai laissé tomber la lecture de cette auteure vu que son nom a été repris par d'autres auteurs pour continuer à exploiter le filon à partir de bouts d'histoires<br /> qu'elle aurait laissés inachevées avant sa mort ! Il me reste encore un titre d'elle dans ma PAL mais il ne fait pas partie d'une série et je pense que c'est bien elle qui l'a écrit vu qu'il date<br /> de 82 et qu'elle est décédée en 86 !<br /> <br /> <br />
Répondre