Wild seasons - Tome 1 & 2 - Christina Lauren

Publié le 31 Mars 2016

Mia, Harlow et Lola, trois amies fêtent l’obtention de leur licence à Las Vegas lors d’un week-end de folie.

Ansel, Finn et Oliver se retrouvent pour un week end entre potes.

Après une nuit de tous les excès, Ansel et Mia, Harlow et Finn, Lola et Oliver émergent mariés. Ansel et Mia décident de rester unis alors que les deux autres couples font annuler ces mariages insensés.

Dans ce premier tome, nous allons suivre Mia et Ansel. Ils s’entendent bien et surtout sexuellement leur union leur réussit. Mais Ansel vit à Paris alors que Mia doit sous peu entrer en MBA à Boston.

Elle profite de l’été pour suivre Ansel à Paris et découvrir si leur couple est possible. Mais un été seule à Paris pendant qu’Ansel travaille comme un forcené met à mal leur couple pourtant si bien assorti.

 

Dans le deuxième tome, on suit Harlow et Finn. C’est explosif entre eux, que ce soit au niveau des comportements et au niveau sexuel, ce qui leur convient parfaitement pour un plan baise sans lendemain. Il n’y a pas à parler de couple. Mis à part un mariage ridicule, le week end à Vegas avait été tellement bon qu’Harlow a débarqué au Canada où Finn est pêcheur, pour un week end sous la couette. Mais Finn est un tel rustre qu’il n’est pas nécessaire de parler sentiments entre eux. Sauf que ces certitudes sont ébranlées lorsque Finn vient passer deux semaines à San Diego chez Oliver et que la petite troupe d’amis se retrouve alors au complet.

 

J’ai de nouveau fondu pour l’écriture de Christina et Lauren. J’aime la série beautiful et cette série Wild Season me plait également beaucoup.

Même si… Je vais commencer par le moins comme ça je terminerai sur le plus qui vous laissera une bonne impression.

Pour les moins : la répétition du même schéma que l’on retrouve dans tous les livres de Christina Lauren. Tous les couples ont leur petit côté fétichiste et cette série assume complètement de mettre en avant ce piment que chaque couple doit trouver pour attiser la flamme, ce qui est très bien dans l’idée. Dans les beautiful, on a eu la lingerie, l’exhib, dans wild seasons, on a le jeu de rôle, l’entrave. Ca pimente les jeux de couple, c’est très bien. Mais la manière dont ces jeux anti routine sont introduits est toujours la même. Ca donne l’impression que les auteurs se sentent forcées d’attribuer un fétichisme à tous leurs couples. Ensuite, il y a toujours le schéma « approche – baise – amour – rupture avec fuite – réconciliation avec magnifique final ». Toujours le même déroulement. Un peu de nouveauté serait bien. Et enfin, si vous ne saviez pas encore que les auteurs sont fans de la lingerie AUBADE, vous ne pourrez plus l’ignorer. C’est à se demander si elles n’ont pas des parts dans la société Aubade. Mesdames, il faut savoir varier ses fournisseurs…

Maintenant les plus : ca reste des histoires très agréables à lire dont on décroche difficilement. Ces couples sont adorables. Ansel et Mia si fusionnels, Finn et Harlow si conflictuels, ils ont chacun leur caractère mais sont tous aussi charmants à suivre.

Ca déborde d’excitation, de câlins, d’amour, d’hormones, c’est touchant et les livres atteignent leur cible, ils me donnent des frissons. Et le point le plus positif pour moi : ça se lit bien. A présent il va falloir que je me procure les tomes suivants !

 

Rédigé par Majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article