Publié le 13 Août 2008

Ca y est, elle est arrivée le 6 aout à 23h39 après 1h30 de travail. Elle pèse 3.065kg et mesure 46.5cm. C'est un amour de petite fille. On apprend peu à peu à se connaitre malgré que je ne sache pas toujours pourquoi elle pleure et surtout à cette heure fatidique de 19-20h qui est fatale à nos oreilles.

Tout le monde va bien. Le papa s'habitue à la prendre et s'occuper d'elle. On s'organise peu à peu. Il n'y a pas de raison qu'on ne s'en sorte pas après tout :D.

Voir les commentaires

Rédigé par Majanissa

Publié dans #majanissa

Repost0

Publié le 1 Août 2008

Bon alors comme personne ne s'est dévoué pour me prendre la suite, j'ai craqué et je me la suis offerte ;-). Ah on n'est jamais mieux servi que par soi même.
On continue dans ce tome, l'enquête sur les fameux meurtres qui ont eu lieu dans le harem royal (voir tome 3). Pourquoi ces meurtres? Qu'est ce que les quatre épouses royales avaient en commun? Qu'est ce qui s'est passé pour qu'il leur arrive une fin si terrible? Tout est révélé dans ce tome.
Toujours aussi prenant, j'aime toujours autant. Les tomes 5 et 6 m'attendent mais j'aimerais bien les faire durer encore un peu. Alors non je ne craquerai pas de suite.

Voir les commentaires

Rédigé par Majanissa

Publié dans #bandes dessinées

Repost0