L'héritière - la sélection tome 4 - Kiera Cass

Publié le 15 Avril 2016

L'héritière - la sélection tome 4 - Kiera Cass

Près de vingt ans après la sélection réunissant le prince Maxon et America, le royaume d’Illéa a abolli le système des castes qui reste cependant assez présent dans les esprits et de nouveaux troubles se préparent. Afin de détourner l’attention, une nouvelle sélection s’organise dans l’espoir d’alimenter les conversations avec un sujet plus plaisant. Mais Eadlyn la fille du roi Maxon et de la reine America, héritière du royaume est peu coopérative. La nouvelle sélection n’était peut-être pas la solution miracle pour faire positiver le peuple.

De mon point de vue, j’ai bien peur qu’il était préférable de se contenter d’une trilogie. Les personnages sont insupportables. Eadlyn est capricieuse, se donne des grands airs. Elle a un royaume à gérer mais est ce que ça fait d’elle une personne qui a plus de mérite que les autres ? Il serait bon qu’elle soit plus humble. Il serait aussi bon qu’elle se préoccupe davantage des garçons de la sélection plutôt que du comportement à adopter envers eux pour plaire au public. Finalement, on en sait si peu sur les prétendants qu’ils me tapent sur le système. Ils ne sont pas attachants et je les aurai bien renvoyé chez eux au plus vite. Seuls Kyle et Erik sauvent le récit.

Ensuite même les personnages que j’avais apprécié dans la trilogie m’apparaissent bien fades et vieillis. Où est la pétillante America ? Comment la si douce Marlee a-t-elle pu élever une peste comme Josie qui n’a aucun intérêt dans l’histoire ou bien alors il aurait fallu l’intégrer totalement. En bref, j’ai été très déçue par ce tome.

Rédigé par Majanissa

Repost 0
Commenter cet article

charlotte 15/06/2017 05:26

charlotte
Enfin le retour de mon mari grace au médium voyant DAH ZEDAGA
Incroyable mais Vrai Pour mon histoire j'étais ensemble avec mon petit ami depuis 2 ans 3 mois et SANS AUCUNE RAISON il décide qu'on arrete . Je lui ai répondu FAIS BON TE SEMBLE alors je lui ai ouvert la voie car il allait chez la garce , voleuse de mari Pélagie DURCOIX depuis qu'on était ensemble c'est pour cela il voulait rompre avec moi or je ne savais rien et ils se voyaient en cachette .
Je suis restée 2 mois sans son retour en utilisant tous les moyens mais un Grand Jour c'était un jeudi soir que j'ai lu un témoignage sur le médium voyant DAH ZEDAGA Permettez moi de l'appeler Sauveur médium voyant car tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé et Jean Pierre m'est revenu comme convenu .Vous qui etes dans de tel cas n'hésitez pas à l'écrire
A chacune son mari Je suis la plus heureuse et je vis en paix avec Jean Pierre

DAH ZEDAGA

whatsapp: +229 98 47 46 54

E-mail: dahzedaga.toutpuissant@gmail.com