Regarde-moi – Sylvia Day

Publié le 19 Mars 2013

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41fiW3Oq9xL._SL500_AA300_.jpgEva et Gidéon entretienne une relation bien compliquée. Tous deux meurtris par leur passé, ils tentent de se reconstruire ensemble, ils se sont bien trouvés. Possessifs, jaloux, ils sont obsédés l’un par l’autre, une obsession qui pourrait bien avoir raison de leur relation. J’avais adoré le tome 1. Ce coup de foudre entre Eva et Gidéon m’avait transporté et fait rêver. J’attendais de pouvoir les retrouver et voir comment ils allaient évoluer. On reprend l’histoire le lendemain de l’évènement survenu à la fin du tome 1. En tout cela fait un mois qu’Eva et Gidéon sont ensemble. Autant dire qu’ils n’ont pas gagné en maturité et que l’on retrouve donc le même jeu de « je t’aime moi non plus » qui m’a tapé sur les nerfs cette fois ci. Trop c’est trop, Eva n’a qu’à passer à autre chose. Je te quitte, je te déteste mais je suis droguée de toi et c’est le même déroulement à chaque page. Bof j’attendais quelque chose d’un peu plus profond. Et enfin voilà que Nathan réapparait. La manière dont le problème « Nathan » est résolu n’est clairement pas satisfaisant à mes yeux. Je ne suis pas d’accord avec le choix de l’auteur, vraiment aucune moralité.

J’ai de plus trouvé l’écriture un peu laborieuse cette fois ci. Ca m’a fatigué. J’étais enjouée pourtant. J’espérais une sacré bonne histoire détente pour me remettre tranquillement de ma grippe et à la place cette lecture m’a fatiguée. Je suis vraiment déçue mais bon je sais bien que je lirai quand même le tome 3.

Rédigé par Majanissa

Publié dans #roman

Repost 0
Commenter cet article

loly 30/05/2013 12:03

moi je tremble à la fin, n'est ce pas un piege de la police que ce renoncement inhabituel à traquer un assassin potentiel ? ne serait elle pas tombé dans un panneau facile ?????? et aout est si loin bouh

pampoune 19/03/2013 13:56

Le tome 1 ne m'avait déjà pas beaucoup emballée mais alors là, ton avis me conforte dans l'idée que la suite ne sera pas dans mes priorités.

Majanissa 19/03/2013 14:23



J'avais fondue avec le tome 1, une histoire si agréable. Est ce que c'est la maladie qui m'a pourrie ma lecture? Je ne pense pas. Eva m'a saoulé. C'est vraiment dommage.