Festival de la BD à Perris Guirec les 19 & 20 Avril 2008

Publié le 4 Avril 2008

Comme chaque année, le festival de la BD est de retour à Perros, les 19 et 20 Avril!

Festival BD perros guirec affiche 2008

N'oubliez pas le concours des jeunes talents :




Pour les lieux où se dérouleront le festival, il y aura le palais des congrès de Trestraou et la maison des Traouiëro à Ploumanach.

Liste des auteurs 2008

INVITE D'HONNEUR : Regis Loisel
BLYNT & P. MILLET A. AYROLES   BATEM   B. BAZILE   BIBEUR-LU O. BOIS-COMMUN
C. BERNARD LoiselLes Aquanautes - Vincent MalliéLe Décalogue 9 - Michel FaureDe cape et de crocs - Masbou
Le Marsupilami - BatemGil St André - S. ValléeLe vent dans les saules - PlessixLe cahier bleu - Juillard
Le magasin général - JL. Tripp & LoiselO. BoiscommunTramp - KraehnNeige - Christian Gine
BOULET
P. COTHIAS CLAM
G. CHAILLET F. DERMAUT
M. FAURE JC. FOURNIER
J. GUARNIDO C. GINE
A. GOUTAL L. JOUANNIGOT
A. JUILLARD JC. KRAEHN
G. LARHER C. LEMOINE
G. LEMERCIER J. LERECULEY
C. LAX R. LOISEL
GEGE A-C. MACE
MAGDA V. MALLIE
MASBOU    A. MORVAN   OBION   GP. TALADIART    M. PLESSIX
TASSUAD    S. VASSANT   O. WOZNIAK    F. ZANZIM



 Le site : http://www.bdperros.com/

QUi qui veut y aller????

Rédigé par Majanissa

Publié dans #bandes dessinées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai encore trop mal au dos pour faire de la route alors je ne pense pas que nous viendrons ! On se contentera de la foire aux livres et aux BD de Lorient, nettement moins glamour ;)
Répondre
M
<br /> En fin de compte je n'y suis pas allée :(. J'ai déposé ma voiture chez mon grand père pour y aller à pied. Je comptais y laisser mes affaires et voilà que je me suis installée et que je n'ai pas<br /> décollé :D<br /> <br /> <br />
J
On ne sait pas encore ... les invités présents sont alléchants pourtant ! Mais je te tiens au courant dès que j'en sais plus :)
Répondre
M
<br /> Ok pas de pb, tiens moi au courant.<br /> <br /> <br />
K
Nous nous tâtons. Tout dépendra de notre disponibilité. Y seras-tu?<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Oui j'y serai mais je ne sais pas encore le jour, ça dépendra si Mr Maja vient avec moi ou pas.<br /> <br /> <br />
L
j'adore l'affiche du festival !!
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi :). Elle me fait penser à Strich en méchant :D<br /> <br /> <br />
G
Arrgl ! on sera en vacances ce we là, très loin dans les Alpes !
Répondre
M
<br /> Zut c'est dommage mais en tout cas bonnes vacances, profite !<br /> <br /> <br />