Swap mille feuilles - la colis

Publié le 12 Décembre 2009

C'est Didouchka qui m'a gâtée! Le colis :

autre

Elina et moi avons adoré l'ouvrir. Pleins de petits paquets nous attendaient. Noel avant l'heure :).

DSC01876

Elina a trouvé le livre qui lui était destiné. Elle l'aime beaucoup. Intitulé "Bon appétit" il énumère ce que mange certains animaux. Idéal pour nommer les aliments qu'elle mange au quotidien.

DSC01889

Elle s'est bien amusée avec les ustensiles de cuisine aussi :

DSC01893
Il y a tout ce qu'il faut pour ne pas laisser accrocher mes légumes + un bol (pour les cacahuètes de l'apéro?)
Un très beau livre de recettes, j'ai du mal à le récupérer d'ailleurs. Elina va le chipper tous les jours. Et c'est très étonnant, c'est bien le seul livre qu'elle n'essaie pas de déchirer. Elle touche juste la couverture. Il y avait de très bons chocolats nestlé qui n'existent déjà plus ;).

Et une série de livres :

DSC01896

Un Michèle Barrière "meurtre à la pomme d'or", trois receuils de nouvelles : Sur le zinc, des mots à la bouche. Très agréable les receuils de nouvelles étant donné que je ne peux lire que le soir c'est ce qu'il y a de plus faciles.

Encore un grand merci à Didouchka pour tout ça :)



Rédigé par Majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore le papier cadeau. Super colis et la petite en a eu pour elle aussi. C'est chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> contente que ça t'ait plu. Ta poussinette est toute belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui merci beaucoup :D ! Merci pour la puce ;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est choubidou ta petiote!<br /> et puis c'est Noel avant l'heure dis donc, whaouhhh, que de cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est clair j'adore les colis comme ça :D<br /> <br /> <br />
K
<br /> Chouette colis! Et j'aime beaucoup le papier cadeau aussi!<br /> Ta fille est craquante :D Je ne pensais pas qu'elle était déjà si grande, j'ai l'impression que ça ne fait que quelques mois que tu annonçais que tu attendais un bébé...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui le papier était magnifique, le genre de papier galère à utiliser. Félicitations Didouchka ;). Sinon pour Elina c'est clair que ça passe bien vite le temps !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli colis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui entièrement d'accord :)<br /> <br /> <br />