Osez 20 histoires de chasseuses d'hommes - Collectif

Publié le 3 Mai 2011

http://www.decitre.fr/gi/42/9782842715342FS.gifJ'avais déjà repéré cette collection à cause des couvertures rigolottes de "Osez les sextoys" ou "Osez pimenter la sexualité de votre couple" ou "osez le cunnilingus". J'étais persuadée que c'était le genre de livre à offrir pour une blague, du style "vive les retraités", "vive la quarantaine" et autres conneries qu'on achète pour les annifs ect...

Et en fait, je me trompais complètement. C'est un petit livre qui regroupe un certain nombre de nouvelles érotiques (dire porno est un bien grand mot). Certaines nouvelles sont comme des récits de vécu, d'autres sont beaucoup plus sous forme de fantasmes. 

Celui-ci parle des chasseuses d'hommes, ces femmes qui prennent en main leur sexualité, qui sont joueuses, qui aiment le sexe sans en avoir honte. "Femmes jusqu'au bout des seins" (Sardou) et qui l'assume. J'ai apprécié la plupart des histoires, elles étaient agréables à lire, sensuelles, efficaces, excitantes, croustillantes. D'autres un peu moins car un peu trop "fantasme" à mon gout, vous savez un peu comme les films X complètement abhérants, totalement éloignés de la vie réelle. On se demande parfois qui peut avoir des fantasmes pareils... 

En bref, une lecture très agréable dont je n'ai pas honte qui m'a fait passer de bons moments.

 

D'autres gâteries sont déjà publiées : 

- Osez 20 histoires de fellation

- Osez 20 histoires d'infidélité

 

Je n'ai qu'un mot à vous dire : Osez!

 

Je remercie les éditions "La musardine" et babelio pour cette sympathique découverte.

Rédigé par Majanissa

Repost 0
Commenter cet article

lovereadandbooks 05/03/2014 16:31

J'avoue que ça peut être rigolo à lire !!! je crois que je vais Oser comme tu dis ^^

Joelle 03/05/2011 17:39


Ce n'est pas forcément le genre de livres vers lequel je me tournerais habituellement mais pourquoi pas ? Mais à ne pas lire en public sous peine d'être regardée d'un drôle d'air par les hommes ;)
mdr !!!


Majanissa 03/05/2011 18:09



Ce regard serait-il si gênant ;). C'est toujours très agréable de susciter une certaine envie et une femme "libérée" ça fait toujours envie :D!


Je ne me serai pas tourné vers ce genre non plus mais vraiment c'est loin d'être désagréable lol. je réitèrerai ;)