Concours "Le mystère Napoléon" de Steve Berry

Publié le 18 Mars 2011

Une nouvelle aventure de Cotton Malone est sorti aux éditions du Cherche-Midi en janvier 2011.

 

Suite à un partenariat avec Les éditions du Cherche Midi, je découvrais l'auteur. Cette découverte a été complètement manquée puisque je n'ai pas accroché et je n'ai même pas le courage de le finir.

 

Ce livre appelle donc un nouveau lecteur plus apte à l'apprécier.

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/511JxLw2DtL._SL500_AA300_.jpg

 

Les régles :

 

- Le jeu se déroule à partir du Vendredi 18 Mars 2011 jusqu'au Lundi 28 Mars 2011

- Une question est posée. Les réponses doivent être envoyées par mail à l'adresse suivante : majanissa@hotmail.fr avant la fin du jeu

- Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses

- Le jeu est sans frontière (tout le monde peut y participer)

- Vous n'êtes pas obligé d'avoir de blog ni d'être un lecteur assidu de celui-ci, c'est ouvert à tout le monde

 

Maintenant place au jeu!

 

La question:

 

                           - Quel célèbre monument parisien fut construit à la demande de Napoléon suite à la victoire d'Austerlitz afin d'honorer ses soldats.

 

A vous de jouer, bonne chance :D

 

Rédigé par Majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je viens de tenter le coup, sur le fil...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce petit concours :-)<br /> je viens d'envoyer ma réponse, maintenant je croise les doigts ;-)<br /> Bon dimanche à toi, bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je viens à l'instant de t'envoyer le mail ^^ Encore merci à toi pour ce concours ;-)<br /> Pour ma part, je croise les doigts :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ce concours, je viens de t'envoyer ma participation !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merki ! Bon WE et bonne lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre