Suit o post de Leina sur le langag seumeuseu

Publié le 19 Janvier 2007

2 par my taf, jdoi svt alé sur site ou forum 2 djeuns fan d'info ou 2 techno é 2 tte fasson, mêm ds lè blog di litérère, jvoi 2 + en + cgenr Dexpression : le langag SMS.
2 + en + dado écriv 1si, è ce 1 mo2 ki leur passra ou ne sav til pa écrir otremt? Javou ke jm1quièt pa mal la 2ssu lorsk jm promèn sur lè forum é ke jvoi cte lang tjrs + utilisé. Si vs savié le mal (alor ke jnè ke presk 25 an) a lir cgenr de post!
Jfè bcp 2 fot sur lblog passk jfè pa gaf  ms la new fasson Décrir djeuns mdoN le kfar. la majo dè ado 2day peuve til écrir + d1 parag ss fot? Jm pose la kestion. è ce kil peuve rédigé 1 pag ss utilisé 2 lang SMS?
jlisè il y a peu 1 articl sur lè rédacs d ado ki étè rédigé texto 1si... èss normal? Fotil accepT çà? D prof disè ke çà leur permétè 2 s'exprimé ms é le respè 2 la lang français?
En tt k, sui 1 peu désespéré 2 lir cert1 blog ou com parfois. Tro dur 2 comprend.

M1ce si vs savié le tps kil ma falu pr écrir le post vs serié PTDR (ASRPT). ki saura cke çà ve dir?
En tt k, mess o djeuns ki liron le post, vs seré ss dout lè seul à arrivé é à avoir le courage d'alé jusko bout, jne ve + fer lefort 2 lir lè com rédigés 2 la sort, g + le courage 2 lè lir encor - dy rép.
Epaté moi, écrivé en français :-).

Les handicapés du clavier par Tizel

Rédigé par majanissa

Publié dans #majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La révolusion de l'ortograf è komansé é èl se propaj rapidman! -> www.ortograf.net
Répondre
M
Oh mon dieu, quelle abomination ce site. L'agression pour les yeux ! Quelle misère !
J
J'ai mis ledit code sur mes blogs :)<br /> Si jamais ça vous tente d'essayer de décoder le message! :P
Répondre
B
épuisant ce charabia...<br /> vous avez un traducteur ??<br /> bonne journée
Répondre
M
Epuisant en effet mais pas besoin de traducteur. Cette petite horreur est juste là pour montrer que le langage SMS est difficile à décrypter pour ceux qui ne le pratiquent pas et également là pour demander aux "Djeuns" d'éviter de commenter les posts avec cette écriture et également d'éviter d'écrire leurs posts ainsi. Ils ont beaucoup de choses à dire, c'est dommage que ce soit si dur de les comprendre.
G
Je suis obligée de lire tout haut pour comprendre !!! mais j'ai parfois des mails de mes petites nièces qui ressemblent à ça!!!
Répondre
M
Oh mon dieu, je compatis. Heureusement que je ne reçois que les sms dans ce genre et en plus c'est ma prof de soeur qui écrit comme çà, elle prend les mauvaises habitudes de ses élèves apparemment ;-)
A
punaise... j'ai dû lire les deux premières lignes. Après, j'ai lâché l'affaire. Mais tu as parfaitement raison d'enfoncer le clou... euh, le clavier !
Répondre
M
Tu as eu raison de lâcher l'affaire ;-), c'est chiant à lire ce langage.