swap "Nos régions ont du talent" (2)

Publié le 7 Avril 2010

ti-copie-1.jpg

MAJ le 7 avril

 

Nous serons 24 participantes :

- majanissa

- venzo2b (Laurence)

- Laëtita: questionnaire OK

- Mathilda : questionnaire OK

- MiniFourmi : questionnaire OK

- Shana : questionnaire OK

- Lasardine

- Lucy: questionnaire OK

- Flof13 : questionnaire OK

- mrs pepys: questionnaire OK

- Delph: questionnaire OK
- Saxaoul : questionnaire OK
- Austen Girl: questionnaire OK
- Diddy : qestionnaire OK
- Mathilde: questionnaire OK
- Lucie
- Héloise : questionnaire OK
- Lhisbei : questionnaire OK
- Yo: questionaire OK
- Schlabaya: questionnaire OK

- Stemilou : questionnaire OK
-Tortoise

- Evy

- Les mots de mado : questionnaire OK


Les questionnaires ont été envoyés. Si vous ne l'avez pas reçu, dites le moi. Prochaine étape : rendre les questionnaires pour le 12 avril.

Merci à toutes :D

 

Merci à Stemilou pour avoir arranger le logo

Rédigé par Majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Majanissa, d'abord bon courage pour tes déplacements. Si ça peut te faciliter la tâche pour constituer les binômes, je serais intéressée pour découvrir n'importe quelle région, j'imagine qu'il n'y<br /> a pas forcément de swappeuse qui habite la région Poitou-Charentes. ça doit être une sacrée tâche d'organiser un swap !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne t'en fais ;). J'espérais avoir le temps pendant mon déplacement de faire les binômes, je me disais que ça allait me distraire. J'étais inconsciente ;). Mes journées sont éreintantes! Mais la<br /> semaine prochaine c'est congé !!! Là j'aurais le temps :D par contre pas de connexion donc pas d'inquiétude si les envois ne sont toujours pas fait :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui oui j'ai reçu tous les questionnaires sauf un. Par contre cette semaine je vais être absente,je suis en déplacement professionnel donc je n'ai pas encore réussi à faire les binômes. Pas aussi<br /> simple que je le pensais.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai envoyé mon questionnaire rempli samedi dernier, est-ce qu'il a bien été reçu?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai hâte! Ce swap est une excellente idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah, je ne l'ai pas eu (et m'en rends compte tard...)<br /> <br /> <br />
Répondre