Livraswap N°2 sur le thème des livres adaptés

Publié le 15 Mars 2010

DSC02099.JPGJ’ai reçu mon colis depuis un bon moment mais j’ai vraiment du mal avec le temps qui passe et qui manque.

C’est Sita qui m’a gâtée. Elle a vu que j’étais une fan des animés des studios ghibli.

Le colis était donc sur le thème « ghibli ». Ca me casse un peu mon mythe de Miyazaki et son imagination débordante mais qu’importe j’adore ses dessins.










DSC02105.JPGIl y a : le sorcier de terremer de Ursula K. Le Guin (qui donne l'adaptation : contes de terremer de Miyazaki fils) et le château de Hurle de Diane Wynne Jones (j’ai le premier tome des mondes de Chrestomanci offert par Chrestomanci mais honte sur moi il attend toujours ) qui a donné l'adaptation "le château ambulant" de Miyazaki père.
Le marque page représente "kiki la petite sorcière" (je suis impressonnée par le fait main de Sita, elle sait très bien dessiner et le marque page est très joliment exécuté) .
Et la surprise était la BO du "voyage de Chihiro" qu'il va falloir que je revois!
Pour les gourmandises ce sont des bonbons japonais bien sur! un peu comme des haribos (quasiment tous mourru à l’heure qu’il est…).

 


 

 

 

 

 

Je remercie à nouveau Sita pour ce colis qui me fait grand plaisir :)

 

Rédigé par Majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est quoi, ghibli??? (Je sais, j'imagine que ca doit être honteux... mais mon inculture est crasse!)Très beau colis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les films Ghibli sont des films d'animation des réalisateurs Miyazaki et Takahata. Des exemples de ghibli : Chihiro, kiki la petite sorcière, Laputa, Totoro, Nausicaa ...<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi j'adore Miyazaki et les studios Ghibli...tout ça me fait envie et me donne envie d'en revoir encore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca a effectivement l'air très chouette! Le marque-page semble réussi! :)<br /> Félicitations à l'auteur et beaucoup de plaisir à toi! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le marque page était super bien fait!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis contente d'avoir tapé dans un thème que tu aimes ! J'ai eu beaucoup de mal à choisir comme ton profil bibliomania n'était pas très renfloué ;)<br /> J'espère que tu aimeras les livres, je les ai tous deux vraiment appréciés.<br /> <br /> Et c'est chouette que tu aies aimé les bonbons, j'en ai mangé parce qu'en découpant les paquets j'en ai explosé un, et ils étaient vraiment pas très bons... J'ai dû tomber sur le seul goût pas<br /> terrible, ouf :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les bonbons ressemblent à ceux dont je m'empiffrais quand j'étais petite :D<br /> <br /> <br />