challenge du lundi (4)

Publié le 16 Février 2010

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/00/02/22/37/guerre.jpg
Ca y est, hier on démarrait la partie la plus ancienne de Star Wars, l'épisode IV : un nouvel espoir. Les images plus vieillies, les effets spéciaux moins "couteux", moins sensationnels ne m'ont pas choqués plus que ça. Je me passe de commentaire sur les uniformes de l'empire, sur les chignons de la princesse Leia et sur la tenue d'Harison Ford. Ca a vieilli, ça se sent, il faut être compréhensif. Par contre, j'ai trouvé les acteurs mal adaptés au film. Luke Skywalker était niais, un peu molasse. Il n'a pas la vigueur, le côté beau gosse de feu papa anakin. Ensuite, Leia fait (je vais rester polie) très mature. Luke et elle sont sencés être jumeaux, lui fait jouvenceau et elle vraiment plus âgée. Pour finir de m'achever, le jeu des acteurs n'était pas tout à fait au point.  Tout est surjoué, ce n'est pas fluide, ça a un goût de jeu théâtrale. Du coup, j'ai abandonné, je suis bonne pour chopper la fin sur un blog ou site quelconque pour ne pas être perdue au prochain épisode!

Rédigé par Majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article