Elina est née

Publié le 13 Août 2008

Ca y est, elle est arrivée le 6 aout à 23h39 après 1h30 de travail. Elle pèse 3.065kg et mesure 46.5cm. C'est un amour de petite fille. On apprend peu à peu à se connaitre malgré que je ne sache pas toujours pourquoi elle pleure et surtout à cette heure fatidique de 19-20h qui est fatale à nos oreilles.

Tout le monde va bien. Le papa s'habitue à la prendre et s'occuper d'elle. On s'organise peu à peu. Il n'y a pas de raison qu'on ne s'en sorte pas après tout :D.

Rédigé par Majanissa

Publié dans #majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bienvenue à cette jolie miss !
Répondre
G
Super, toutes mes félicitations. Que du bonheur à venir .. Bon courage pour les nuits et les pleurs du soir qui usent !!!
Répondre
D
De retour de vacances, je vois ton post sur ma boite mail : FELICITATIONS !!!! (euh, les "pleurs du soir" c'est un grand classique chez les bébés, un massage du ventre les soulage "parfois" ;-)<br /> ravie de cette belle nouvelle :-D bises aux heureux parents et à la pitchounette...
Répondre
J
Bienvenue à cette petite fée :) Elle est magnifique ... toutes mes félicitations aux heureux parents et surtout à la maman :)
Répondre
B
bravo ........félicitations ........
Répondre