Je suis toujours en vie

Publié le 7 Juillet 2008

Après des mois d'absence, je repasse quand même sur le blog. La grossesse se passe très bien (je touche du bois). Le bébé se fait particulièrement ressentir avec la fin qui approche ( plus qu'un mois et demi !!! ). Et on est casiment prêt à le recevoir maintenant, donc on peut enfin souffler un peu en attendant la tempête.
Le dernier trimestre se passe bien mieux que les deux premiers, moins de fatigue, du coup je peux enfin me remettre à bouquiner un peu le soir alors qu'auparavant pour 21h j'étais en train de dormir sur le canapé ;-).
En plus, je suis en congé depuis la semaine dernière et je vous avouerai qu'il était temps. J'avais de gros soucis de concentrations, la tête vide ou au contraire complètement embrouillée qui me forçait à faire beaucoup plus d'heures que ce que j'aurais fait à la normale pour le même travail :(. Donc j'ai vraiment vu ce congé arriver avec soulagement.
Alors voilà les news pour le moment et j'espère reprendre rapidement mes petites habitudes sur les blogs que je suivais avant le grand chamboulement prévu pout Aout !


Rédigé par Majanissa

Publié dans #majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir Delphine,<br /> Donc bientôt un petit lecteur breton (ou une) de plus? Nous te souhaitons une bonne continuation, du repos pour être bien en forme pour la naissance. Tiens-nous au courant. <br /> Bisous de Nicole et Yvon
Répondre
M
<br /> Merci Yvon et Nicole. Comme vous pouvez le remarquer j'attends toujours !!!! Et je deviens de plus en plus baleine. Mais bon, il viendrait quand il sera décidé ;)<br /> <br /> <br />
J
Je suis contente de voir que tout se passe bien. Je suppose que vous êtes très impatients de voir arriver ce petit bout de chou :)
Répondre
M
<br /> Oui on commence à être impatient et en même temps il faut encore qu'il reste bien au chaud quelques temps !!! ;)<br /> <br /> <br />
H
Quelles jolies photos.<br /> Tu rayonnes.
Répondre
S
Moi aussi je pense à toi régulièrement et je suis ravie d'avoir des nouvelles et mieux encore une photo !!! Tu es resplendissante je confirme. Bonne continuation !
Répondre
M
<br /> Merci Sylire, j'espère que ça va bien continuer en effet !!!<br /> <br /> <br />
D
Ravie de te voir en bonne "forme" et de te lire ;-)
Répondre
M
<br /> Merci Doriane :D<br /> <br /> <br />