Prolongation de week end
Publié le 30 Avril 2007
Et oui les articles vont attendre un petit peu, au moins jusqu'à mercredi car pour le moment je suis en WEEK END, encore :-D. Juste ce petit message pour dire que je n'oublie pas le blog ;-), que
je n'oublie pas les livres bien que je sois en train de visionner une partie de notre dvdthèque en prêt. "Hooligans" : des nez cassés, du sang, des morts, un espèce d'"american history X" plus
soft. Pas mémorable. American Pie je ne sais pas combien. j'avais aimé le 1, le 2 m'avait fait exploser de rire, le 3 moins et celui ci dans la même continuité m'a bien fait rire. C'était con,
c'était niais, crétin, cru mais j'ai ri :-D. Donc voilà, je reviens dans 2 jours pour de nouveaux articles. A+