Bonjour madame, vous avez un colis
Publié le 9 Juillet 2007
Oui Monsieur de la poste, je me doutais que ce colis est pour moi. Je suis en télétravail, mon poste d'ordinateur donne sur la fenêtre qui montre tout le hall de l'immeuble. Je vous vois
monter, descendre, remonter avec un colis colissimo depuis plusieurs minutes déjà. Les dates limites du swap jeunesse organisé par Melanie et Gawou
sont à expiration, l'excitation monte! Mais arrive avec TON / MON COLIS, je suis juste devant toi!!! ENfin bon, c'est moins la torture que si j'avais eu un avis de passage et qu'il aurait fallu que
j'attende le lendemain pour récupérer le colis. Il me donne le colis, je signe. Je le pose et bien sur, sans attendre j'OUVRE! Une quantité de petites merveilles apparait. J'essaie de savoir
qui est ma swappeuse, je n'arrive pas à deviner.
Je commence par la lettre "Hello Kitty" qui m'a de suite fait de l'oeil. Direct la signature : c'est Chrestomanci :-D. Je rend visite à son blog, nous avons des lectures en commun, quel plaisir que ce tirage au sort.
Puis je lis sa lettre qui me fait plaisir. Je continue avec la lettre contenant un CD de "the ark" que je connais pas du tout. Deux cartes : une représentant une adorable fée et l'autre le petit Nicolas dont je suis fan. Puis un premier livre : Peter Pan de James M. Barrie qui fait partie d'un "livre en balade" que je remettrai en circulation par la suite. puis un premier paquet rouge avec un ruban blanc et pleins de petites choses dedans. Un marque page " hoops & yoyo" tout mignon, un marque page "Lillelr" adorable aussi, le bloc note assorti, un marque page représentant un ourson au grelot et un crayon Farm Friends. Un deuxième paquet suit. Et oui j'ai été encore gâtée avec ce swap. Il contient 3 livres : "Charmed Life" by Diana Wynne Jones, le 1er tome des 12 royaumes de Fuyumi Ono et le magicien d'oz de Franck Baum. Que de bonnes lectures en perspective. Je ne connais pas ces livres, mais je peux vous dire qu'ils me tentent vraiment beaucoup. Chrestomanci a vu que j'aimais la fantasy et j'ai de quoi découvrir grâce à elle des auteurs que je ne connaissais ou que je ne connaissais que par la TV et les films...
Avec le swap que j'avais déjà reçu de Flo + celui de Chrestomanci, je suis vraiment gâtée.
Merci Virginie pour ces merveilles, tu as du te casser la tête mais en tout cas un grand grand merci :-D.
Et un grand bravo à Mélanie et Gawou pour l'organisation!
Je commence par la lettre "Hello Kitty" qui m'a de suite fait de l'oeil. Direct la signature : c'est Chrestomanci :-D. Je rend visite à son blog, nous avons des lectures en commun, quel plaisir que ce tirage au sort.
Puis je lis sa lettre qui me fait plaisir. Je continue avec la lettre contenant un CD de "the ark" que je connais pas du tout. Deux cartes : une représentant une adorable fée et l'autre le petit Nicolas dont je suis fan. Puis un premier livre : Peter Pan de James M. Barrie qui fait partie d'un "livre en balade" que je remettrai en circulation par la suite. puis un premier paquet rouge avec un ruban blanc et pleins de petites choses dedans. Un marque page " hoops & yoyo" tout mignon, un marque page "Lillelr" adorable aussi, le bloc note assorti, un marque page représentant un ourson au grelot et un crayon Farm Friends. Un deuxième paquet suit. Et oui j'ai été encore gâtée avec ce swap. Il contient 3 livres : "Charmed Life" by Diana Wynne Jones, le 1er tome des 12 royaumes de Fuyumi Ono et le magicien d'oz de Franck Baum. Que de bonnes lectures en perspective. Je ne connais pas ces livres, mais je peux vous dire qu'ils me tentent vraiment beaucoup. Chrestomanci a vu que j'aimais la fantasy et j'ai de quoi découvrir grâce à elle des auteurs que je ne connaissais ou que je ne connaissais que par la TV et les films...
Avec le swap que j'avais déjà reçu de Flo + celui de Chrestomanci, je suis vraiment gâtée.
Merci Virginie pour ces merveilles, tu as du te casser la tête mais en tout cas un grand grand merci :-D.
Et un grand bravo à Mélanie et Gawou pour l'organisation!