Publié le 10 Juillet 2006
Après "Bonjour tristesse", découvert grâce au club de lecture d'auféminin et la pièce "Un château en Suède", pièce que j'avais beaucoup apprécié, je découvre ici "Avec mon meilleur souvenir", Sagan racontée par Sagan. Je savais d'elle qu'elle aimait la...