Publié le 2 Janvier 2008
Un récit drôle d'humour un peu noir à la première personne du singulier d'un homme qui a du mal à accepter de vieillir. Chaque paragraphe est très court sur un ton assez cassant. J'ai 25 ans et j'ai beaucoup ri. Beau papa qui vient de fêter ses 50 ans...