Erin McCarthy

Publié le 5 Septembre 2013

Erin McCarthy

C’est la rentrée mais le soleil et la chaleur survivent (oui même en Bretagne). Je continue donc mes lectures « plages », lectures détente, lectures vacances (les neurones le sont aussi), zéro réflexion, je suis en mode « repos ».

Carrément sexy – Erin McCarthy

Tamara est la veuve d’un coureur automobile. Elle gère le quotidien entre son boulot et ses enfants. Une passion amoureuse serait la bienvenue du moment que l’heureux élu ne soit pas pilote. Le coup de foudre va frapper malgré elle et ce serait dommage de ne pas succomber.

Carrément hot – Erin McCarthy

Imogen est l’assistante de Tamara. Elle craque pour Ty un pilote de course. Mais pourquoi s’intéresserait-il à une fille fade comme elle, commune et loin de son monde de paillettes. Il est habitué aux bimbos, aux apparences, aux aventures superficielles mais il désire Imogen. Elle est intelligente et il est dyslexique, voudra t-elle de lui ? Malgré leurs différences, ces deux là se sont bien trouvés. La passion peut frapper alors qu’on n’y croit pas.

C’est relaxe, détente, sans prise de tête et j’avoue que je me lasse un peu de ces lectures superficielles. L’histoire est sympathique, mignonne mais redondante entre les deux tomes. C’est écrit de manière fluide, c’est rose bonbon, romantique à souhait, c’est agréable mais je m’ennuie. Malheureusement le soir je suis en peine et je fatigue vite. Du coup que lire ?

Malgré tout, ces deux livres se lisent très bien et facilement, on passe un bon moment. L’histoire d’amour démarre rapidement, on ne tourne pas autour du pot, les personnages sont attachants et leurs histoires mignonnettes. C’est sympa à lire.

Rédigé par Majanissa

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

gambadou 05/09/2013 20:57

Je comprends ton besoin de lectures "vacances", mais on s'aperçoit que ça lasse au bout d'un moment. Deux tomes en plus, je passe !

Majanissa 06/09/2013 08:35

Il y en a même un troisième et j'avoue être bien curieuse mais bon je pense que je vais repartir dans des livres pour ados. Ca ne me fatiguera pas et ça sera moins lassant.