Cinquante nuances plus claires - EL James

Publié le 29 Mai 2013

Cinquante nuances plus claires - EL James

Christian et Ana se sont mariés. Ils profitent de leur lune de miel en Europe. Il est toujours aussi surprotecteur envers sa moitié. Ana est étouffée par ce comportement mais Christian a ses raisons. Une menace pèse sur les Grey. Christian est inquiet et à fleur de peau.

Je savais bien à la fin du tome 2 que ce tome 3 serait de trop et ça n’a pas raté. Le côté mariage et autres réjouissances non merci. De plus la perturbation Jack Hyde est sans aucun intérêt. Ce tome dévoile davantage le passé de Christian mais je n’avais pas vraiment besoin de ses révélations. Après le tome 2, je le prenais comme il était. Ensuite la grossesse d’Ana a fini de m’achever. Ils deviennent à mes yeux le couple banal « Mr et Mme tout le monde avec la maison, les marmots ect.. » Où est le rêve là dedans ?Le point qui relève un peu l’histoire est qu’ils poursuivent leurs pratiques exotiques et leurs jeux privés malgré le cap de l’enfant. Oui on peut avoir une sexualité pétillante malgré les enfants. Nous ne sommes pas que des parents mais également un couple. Pour le reste bof, ça m’a plutôt ennuyé surtout que le style littéraire n’est décidément pas au RDV.

Rédigé par Majanissa

Repost 0
Commenter cet article

lovereadandbooks 05/03/2014 13:35

A la base j'avais pris plaisir à les lire mais finallement après avoir lu les séries crossfire et les beautiful, les 50 nuances me sont apparu comme des livres moyens ...

Casey 26/09/2013 14:10

« Mr et Mme tout le monde avec la maison, les marmots ect.. » Où est le rêve là dedans ?

Bin... C'est le rêve de beaucoup d'américains ! Faites des gosses... c'est LA consécration ;)

gwen 26/07/2013 17:32

Oui, le 1er tome valait la peine, mais c'est vrai que les deux autres... Enfin,on en a tellement parlé qu'il faut le lire pour se faire son propre avis, c'est chose faite maintenant!

Majanissa 03/06/2013 10:24

@Gambadou et Karine: Ce n'est pas la trilogie du siècle ça sert sur mais le tome 2 m'a fait rêver quand même. C'est chamallow à souhait :D

Karine:) 03/06/2013 02:58

Je n'ai lu que le tome 1... et ça me suffit laaaargement!