Night world tome 5 - L'élue - LJ Smith

Publié le 4 Mars 2011

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41AiTk5-mcL._SL500_AA300_.jpgRashel a vu sa mère et son meilleur ami Timmy assassinés par un vampire alors qu'elle avait cinq ans. Elle a alors juré qu'elle se vengerait de celui-ci et qu'ils se retrouveraient un jour. Dix ans plus tard, elle est Rachel le chat, une chasseuse de vampires très douée. Un soir, lors d'un chasse, elle rencontre Quinn, un célèbre vampire sans pitié. Elle hait les sangsues et lui les humains. Ils étaient fait pour se rencontrer.

 

Ce livre mélange action et sentiments, haine et amour. On dit que les opposés s'attirent ou que chacun a son âme soeur et c'est le cas pour Quinn et Rashel. Une solution s'impose à eux, il faut tuer l'autre mais ce n'est pas si facile.

L'écriture est très simple et le livre se lit très facilement. L'histoire est sympathique et très plaisante à lire. Le livre reste assez superficiel et l'enchainement des actions/évènements est très rapide sans être vraiment creusés, c'est ce qui entraine le rythme du livre mais d'un autre côté on arrive très vite, peut être trop vite à la fin de la lecture. Mais j'ai bien apprécié le livre malgré tout. Particulièrement adapté pour une ado entre 11 et 14 ans.

Rédigé par Majanissa

Publié dans #jeunesse

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Luna 06/08/2013 11:02

Pour moi, sans aucun doute l'un des meilleurs tomes de la série ;)