Mon challenge du lundi

Publié le 25 Janvier 2010

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/04/44/60/044460_af_vo.jpgEst ce qu'il me faut obligatoirement un challenge pour me forcer à aller au bout des choses?? S'il le faut alors je me lance dans mon challenge du lundi.
En quoi consiste t-il?

M6 diffuse l'intégrale de Star Wars à partir de ce soir. Là je vous vois derrière votre écran ouvrir de grands yeux : "Mais c'est qui cette extraterrestre qui n'a jamais vu Star Wars".
Ben oui j'avoue une de mes hontes. La dernière fois que j'ai voulu m'y mettre (et franchement j'étais pleine de bonne volonté), je n'ai pas été plus loin que le machin qu'il fallait lire au tout début de l'épisode et que je n'ai pas réussi à suivre car ça allait trop vite pour moi!!!

Ce soir, je suis bien décidée. Je vais enfin prendre mon courage à deux yeux et je vais démarrer le visionnage de l'intégrale de STAR WARS !

Et si on a un bon feeling luke et moi, je continuerai peut être avec le premier épisode de l'intégrale Alien que j'aime beaucoup. Moi cette petite bestiole, elle me donne des frissons :D!

"Et que la force soit avec" moi

Rédigé par Majanissa

Publié dans #Films

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu sais quoi : tu es très courageuse !!! je crois bien qu'il faudrait me payer pour regarder "ça"!<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mon Dieu mon Dieu..... je ne savais même pas qu'il existait encore des gens qui n'avait pas vu Star wars lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhh non tu n'es pas la seule! Jamais vu non plus même si mon amoureux est un des plus grands fans de Star Wars!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu n'es pas la seule !! Je n'ai jamais réussi à voir plus de 5 minutes !!<br /> <br /> <br />
Répondre