Cadeaux concours "Imaginelf, 1 an déjà"

Publié le 14 Mars 2011

Souvenez vous, en Janvier, Imaginelf fêtait le premier anniversaire de son blog avec le concours "Imaginelf, 1 an déjà".

Samedi, l'Elfe était à Rue des livres alors que moi je devais venir Dimanche. Elle laissa donc le paquet aux éditions critic. Dimanche, après avoir fait un premier tour, déjeuné, j'ai du temps pour trainer et là David S. Khara (Le projet Bleigberg aux éditions critic) est également disponible (il faut en profiter!!). Je me présente donc pour récupérer le paquet de l'Elfe ET accessoirement papoter un peu avec David aussi, tant qu'à faire. J'ai été comblée par les deux. Le paquet de l'Elfe est une véritable honte, elle nous a pourri.

 

P1000376.JPG

 

Il contient le Sabre du Sang Tome 1 de Thomas Géha (paru chez les éditions critic), je l'avais déjà repéré du coup j'ai été ravie. De plus il était au festival, j'en ai du coup profité.

 

Ensuite, Plaguers de Jeanne-A Debats (paru aux éditions Atalante), idem j'ai profité de sa présence :D.

 

Ensuite, les pilleurs d'âmes de Laurent Whale (aux éditions Ad Astra).

 

Et en plus deux BDs : La brigade chimérique tome 1 des éditions Atalante, La Lune de Hugo Pratt (aux éditions Casterman)

 

Non non ce n'est pas tout, il y a également un carnet de croquis de la BD Djinn, un extrait du manga "Chi, une vie de chat" que j'avais également repéré et des marques pages, une carte postale de Nantes et des petites choses non identifiées mais que ma fille s'est de suite attribuée pour se les enfiler aux poignets. Il s'agit des fameux bracelets qui prennent leur forme initiale quand on les enlève, mini miss maja les adore. Elle s'est également attribuée l'image issue de Summer wars, j'avais déjà "la traversée du temps", je ne doute pas que je vais également commandé celui là ;). J'adore les animés japonais :D!!

 

Un grand merci à l'Elfe pour tout ça, c'est énorme !!

 

P1000377.JPG

Rédigé par Majanissa

Repost 0
Commenter cet article

Mélo 25/03/2011 16:26


Lelf nous a vraiment gâtées !! (Et les pilleurs d'âmes me fait de l'oeil ;-))


Fransoaz 16/03/2011 19:38


La petiote a du te faire des joies à ton retour!
Contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir échangé pendant le voyage.


Majanissa 17/03/2011 16:10



Elle était très contente de déballer, un peu moins quand on lui a demandé de ne pas tout déchirer ;).


J'ai également été ravie de te rencontrer et je serais très contente de te revoir à nouveau :)



Tiboux 16/03/2011 13:23


Félicitation pour ton lot ! Il est super, ça donne envie. ^^


Majanissa 17/03/2011 16:11



Merci beaucoup. C'est clair qu'il donne envie :p



Joelle 15/03/2011 09:15


C'est vrai que tu as été outrageusement gâtée avec ce cadeau ;)


Majanissa 15/03/2011 09:53



Complètement, ça fait plaisir :D



Lelf 14/03/2011 19:42


Ah ah oui, je suis désolée pour le poids que ça représentait, je l'ai eu sur le dos toute la matinée avant de craquer et de le donner à Critic ^^'
Ravie de voir que tout ça te plaît et que tu t'es fait dédicacer les oeuvres, ça tombait vraiment bien ce festival du coup. Je ne me souvenais pas de l'âge de ta fille et j'avais mis les bracelets
à tout hasard, donc c'est génial si elle les a récupérés, c'était le but. C'est perfect tout ça ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter d'excellentes lectures. A la prochaine ! ^^


Majanissa 15/03/2011 09:53



Merci encore Lelf, ça nous a fait très plaisir!