Sept filles en colère

Publié le 28 Février 2007

Sept filles en colère est un reccueil de nouvelles.

Je m'adresse à vous Mesdames, Mesdemoiselles, ne vous est-il jamais arrivé de vous prendre un rateau mémorable, de vivre une histoire d'amour ou histoire d'un soir épouvantable, de vous prendre des gadins inoubliables? Ne faîtes pas les timides ou les fières, nous sommes toutes passées par là ;-).
Ce reccueil met en situation ce qui nous est arrivé à toutes. Entre les soirées arrangées par les potes avec des hommes plus ou moins louches, les histoires où l'on sent que l'on nous cache quelque chose d'énorme. Ou encore les histoires avec des hommes "je m'en foutiste" qui vous oublie aussi vite qu'ils vous ont connu.  Les hommes qui ne vous invitent jamais chez eux (çà ne cacherait pas quelque chose?), les hommes qui veulent des histoires sans histoires ect...
Il y a également les histoires plus mignonnettes de rencontres insolites, sympathiques mais parfois frustrantes, pas dans nos attentes. Difficile de trouver chaussure à son pied et parfois de longs essayages et de nombreuses boutiques sont nécessaires.
Ce livre parle de tout çà. Jai trouvé que çà ressemblait à la pièce "Monologues du vagin" mais sur le thème du gadin amoureux . Un livre écrit par des femmes POUR des femmes. C'est vraiment très agréable à lire, drôle et si proche de nous...

Les contributrices :
Sonia Bricout, Claudine Colozzi, Mounia Daoudi,Hélène Piot,Sophie Prévost, Elizabeth Tchoungui,Lucile Vanweydeveldt

N'hésitez pas à visiter le blog des sept filles en colère : ici

Rédigé par majanissa

Publié dans #témoignage

Repost 0
Commenter cet article

patch 02/03/2007 15:48

peut-être n'est-il pas expressif...mais au fond de soi, un cadeau fait toujours plaisir...;o )

majanissa 03/03/2007 10:50

Aie les livres que je lui ai déjà offert il ne les a quasiment jamais ouvert, le CD jamais écouté ;-). Mais ce n'est pas grave, sur le coup je trouvais que c'était de supers cadeaux (rire)

patch 01/03/2007 20:28

Tiens pourquoi pas...;o ) bonne idée

majanissa 02/03/2007 09:41

Quand il est question de cadeaux, j'ai toujours de bonnes idées :-D. Sauf pour mon zom apparemment :-(. Ca ne l'intéresse jamais les cadeaux que je lui fais...

Claudine 01/03/2007 11:11

Merci Majanissa de nous avoir lues et de faire partager cette lecture. Et oui les hommes peuvent lire. Un concentré de psychologie féminine ça ne peut pas faire de mal :-)

majanissa 01/03/2007 11:16

De rien Claudine, ce fut un vrai plaisir et merci à vous toutes d'avoir mis sur papier ces petites histoires ;-D.
Et en effet, çà ne fait pas de mal aux hommes mais comme je le dis dans ma réponse à Patch : Messieurs ne vous moquez pas de notre naiveté lorsque vous lirez le livre ;-)

patch 01/03/2007 11:07

Euh, de loin ça peut nous concerner aussi....pffff....ah ces femmes...;o )

majanissa 01/03/2007 11:14

C'est quand plus destiné aux femmes car çà touche vraiment ce que l'on a pu connaitre. Maintenant çà n'empêche pas un homme de le lire loin de là mais alors il ne faut pas se moquer car des fois je suis sure qu'un homme pourrait être amené à se dire : "Mais elle est cruche d'avoir cru cet idiot aussi !!!" ou encore "Comment elle a pu tomber dans un panneau pareil" ou bien "Mais qu'est ce qu'elle fout encore avec". Un homme serait moins compréhensif à la lecture du livre et ne comprendrait pas toutes les situations à mon avis mais çà n'empêche rien car je ne doute pas que beaucoup aient un esprit trèsss ouvert :-D. Mais patch, offre le à madame, elle sera explosée de rire  et çà ne t'empêche pas de le lire après ;-)

Florinette 01/03/2007 10:13

Encore un recueil de nouvelles qui me plaît bien en plus s'il est destiné que pour les filles, je prends !

majanissa 01/03/2007 11:07

Je pense qu'il te plaira et qu'il peut plaire à toutes les filles qui ont connu des déboires amoureux ;-). En tout cas j'ai pas mal ri à la lecture du livre, c'est un vrai moment de détente.