Les posts du mois de janvier que j'ai aimé

Publié le 16 Janvier 2007

Le livre de Fabrice Florent "Futur papa" est sorti, pour l'occasion l'auteur offre 5 livres dédicacés. Vous répondez à un questionnaire pour découvrir 7 bloggueuses qui vous permettra de participer au tirage au sort pour gagner le livre.
Un petit résumé du livre? Un homme apprend qu'il va devenir papa. Il décide d'ouvrir un blog pour raconter au jour le jour les aventures de "futur papa". Pour plus de renseignements c'est sur le site du livre : futur papa par Fabrice FLorent

Vs cmprné a c lang 2 djeu ? sui DpaC moa... Jy cmprd + ri1 é sui pa la seul! é vs où en ète vs?
Le langage seumeuseu par Leina

Anne est radieuse suite à ses achats de livres, un bonheur de la voir ainsi. 3 livres pour 3 euros par Anne

Saurez-vous répondre à l'énigme littéraire posé sur le blog d'"In Cold Blog" c'est ici

Sylire a débuté la lecture des livres proposés pour le prix littéraire Inter CE 2007. La liste est disponible ici.
Le premier livre commenté est "Le chien tchétchène" de Michel Maisonneuve.
Le chien tchétchène par Sylire

L'article magnifique de Lilly (je deviens fan ;-) ) sur L'auberge de la Jamaique de Daphné Du Maurier : L'auberge de la jamaique par Lilly

Un superbe article de lilly sur Rebecca de Daphné du Maurier : Rebecca par lilly

L'avis d'Yvons sur "Le fossé" d'Hervé Jaouen que j'ai trouvé super bien fait. Il développe l'histoire bien plus que je ne l'avais fait, je dis "respect" ;-) : Le fossé par Yvon


Rédigé par majanissa

Publié dans #majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour ces liens!
Répondre
M
De rien, si tu en as d'autres également n'hésites pas :-)
L
Merci Majanissa ! Je suis très flattée :D
Répondre
M
De rien lilly, c'est un plaisir de lire tes posts :-)
J
Merci de ces pistes bloguesques :))
Répondre
M
si tu en as aussi n'hésites pas à donner les liens :-)
E
Merci beaucoup, il est bon de signaler que nos deux chroniques figurent sur le blog officiel d'Hervé Jaouen.<br /> Yvon<br /> http://www.hervejaouen.blueouest.fr/
Répondre
M
Oui en effet, Jean Yves Boivin qui tient le site officiel d'Hervé Jaouen nous met au même rang que les critiques littéraires professionnelles et je lui dis merci. Je trouve agréable que nous soyons ainsi reconnus.