Ceux qui restent - Yvan Serouge

Publié le 12 Mai 2006

Yvan Serouge nous livre le récit d'un fils racontant l'histoire de sa famille et notamment celle de son père.  Je n'ai pratiquement rien compris au livre à part que son oncle ss'est suicidé, que lui écrivait des lettres d'insultes à son père et je n'ai pas trop compris pourquoi. Et il semblait avoir une relation un peu spéciale avec sa cousine. Si une personne qui l'a lu et qui l'a compris lit l'article, je serai reconnaissante qu'elle m'éclaire.



Rédigé par majanissa

Publié dans #témoignage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Tout ce que je sais c'est que ça a créer un gros drame familial après la publication du livre...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage pour les personnes concernées. <br /> <br /> <br /> <br />