Le temps passe si vite

Publié le 29 Octobre 2008

Et voilà déjà que miss va sur ses 3 mois!!! Je n'avance toujours pas sur mes lectures :(, la cocotte se décidant à peine à faire ses nuits ;). Par contre j'engloutis les films, quelques critiques vont d'ailleurs arriver.
Je regrette évidemment de n'avoir pu venir au salon du livre à Carhaix avec Sylire, Joelle la bibliothèque du Dolmen, Yvon Littérature d'Irlande, de Bretagne et aussi d'ailleurs, Katell Chaperlipopette et Mammig que je ne connaissais pas Pen ar Bed. J'espère que ce n'est que partie remise et que je serai là l'an prochain. Une petite photo de la cocotte pour vous montrer comme je suis fière ;)






Rédigé par Majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est toute belle, ta petite miss :) Et elle a l'air toute sage et tranquille (elle l'a fait exprès pour la photo, hein ? mdr !). C'est incroyable comme ça pousse vite :)
Répondre
M
elle est trop mignonne, ça me rappelle les réveils incessants au cours de nuits si courtes. J'arrivais à lire ma fille dans un bras, un livre dans l'autre :-))<br /> ce n'est que partie remise alors :-)
Répondre
M
<br /> Je n'arrive pas à le faire ça, je me balance dans le siège que m'a offert mr maja et je mendors :). Et en journée je fais le stock de lait pour la nana, miss dans un bras tire lait dans l'autre,<br /> j'ai l'air d'une vache ;).<br /> A l'année prochaine :D<br /> <br /> <br />
D
elle est toute mignonne ta petitoute !!! donne toi le temps de retrouver un nouveau rythme et tu reviendras vers nous ;-) à bientôt
Répondre
M
<br /> Plus ça va et pour le moment j'ai l'impression qu'elle me prend de plus en plus de temps mais toujours agréablement :D. Le bain dure plus longtemps, on sort bien plus, on joue beaucoup plus, on<br /> "discute" énormément, elle est très bavarde, les tétées sont beaucoup plus longues aussi, elle fait son stock pour la nuit ;). En tout cas c'est vraiment super et pour le moment les livres ne me<br /> manquent pas, ma fille me fascine bien assez.<br /> <br /> <br />