Sans laisser d'adresse - Pierre Bellemare

Publié le 11 Septembre 2008

J'ai commencé le  livre il y des mois lisant une histoire par ci par là. Sur la fin, je lisais une histoire à la dernière tétée de la journée lorsqu'Elina réclame vers 22h et que nous allons dans mon lit pour la faire.
C'est une série d'histoires de personnes qui ont disparues par désir ou par hasard et que l'on retrouve avec joie ou pas.
Entre cette fille pseudo morte pour vivre son histoire d'amour ou le soldat déclaré mort alors qu'il était prisonnier ou les identités volées, un homme de retour de la jungle, un homme amnésique ect...
Les histoires m'ont déçues dans la lecture. Décidément, depuis que j'ai gouté à l'émission de Bellemare à la radio, ses livres sont devenus bien fades. Sa voix fait tellement. Il raconted'ine manière que j'en laissais mon éplucheur suspendu le dimanche matin lorsque je préparais le repas. Il va fallor que je me renseigne pour savoir si ça passe toujours. Ca me changera du traditionnel et sacré téléfoot de monsieur. Surtout avec la saga Domenech du moment. Partira, partira pas? la suite au prochain épisode!

Rédigé par Majanissa

Publié dans #témoignage

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aurore 30/09/2008 19:02

Ah, les livres de Pierre Bellemare ! Je les ai presque tous lus ! Pour ses émissions, je ne sais pas s'il passe encore à la radio, par contre je sais qu'il a une émission bien à lui sur la TNT (quelle chaîne ?? aie, je devrais manger davantage de poisson, ma mémoire me fait défaut !)...

Majanissa 29/10/2008 19:49


oui sur nt1, je regardais ça le matin quand j'avais la tnt :)