Sarah Kay l'album

Publié le 10 Septembre 2008

Je n'ai pas pu résister. Fan de Sarah Kay pendant mon enfance et après une période où on ne voyait plus grand chose de ces livres, il semblerait que la mode revienne. Du coup quand j'ai vu l'album Sarah Kay sur un site d'achats de livres, je n'ai pas pu m'en empêcher. Et je n'ai pas été déçue. Tout pour se souvenir de la première année de Bébé. Le poids, taille à différents moments, la famille, la chambre, les préparations, la grossesse, les premiers tout. Un bouquin vraiment sympa et j'espère qu'Elina aura plaisir à le retrouver plus tard.

http://membres.lycos.fr/edithgreg/menu.html


Rédigé par Majanissa

Publié dans #jeunesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adorais Sara Kay et effectivement la mode revient. Je regrette de ne plus rien avoir de cette collection.
Répondre
M
<br /> moi aussi je ne retrouve plus rien de mes anciens livres sarah j'ai simplement retrouvé un miroir tableau et une sortie de bain dont ma fille profite :D. je me demande si ce n'est pas collector<br /> maintenant ça ;)<br /> <br /> <br />
H
Que de souvenirs avec Sarah Kay
Répondre
M
<br /> pareil malheureusement je ne trouve plus mes albums :'(<br /> <br /> <br />
F
Moi j'ai pas besoin d'avoir un bébé pour m'acheter un album Sarah Kay :D C'est mon côté midinette (Maijo l'a bien compris quand elle m'a fait mon PIF ;)
Répondre
M
<br /> ah mais monsieur en avait marre de me voir prendre des livres jeunesse. là ça m'a donné un bon prétexte ;)<br /> <br /> <br />