J'ai été tagguée

Publié le 12 Février 2008

J'ai été tagguée par  Joëlle, LucyElfe et Gambadou pour vous dévoiler 6 "petites" choses me concernant, normalement sans importance mais là j'ai une fameuse à annoncer donc l'un des points sera avec une grosse importance surtout pour moi et Mr Maja.

Alors, tout d'abord, en quoi cela consiste ?


Ecrire le lien de la personne qui nous a tagué

Préciser le règlement sur son blog

Mentionner six choses sans importance sur soi

Taguer six autres personnes en mettant leur lien

Prévenir ces personnes sur leur blog respectif




1) b6yrnrdf.gif


     Depuis  un bon moment, vous avez du voir que le blog stagnait et que lorsqu'un article était publié, ça concernait un film. Le soir, après le repas, vers 21h dès que je me pose sur le canapé, je m'endors. Seul un dessin animé ou un très bon film arrivent à me tenir éveillée.  Les lectures sont du coup au point mort et j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.




2)  the-last-knit.jpg


J'essaie de me mettre au crochet. Comme ce n'est pas sencé demander un effort trop intellectuel, je me suis dit que ça je pourrais faire le soir. Mais je suis nulle pour le moment. Appel aux personnes connaissant le crochet et qui sont sur la région de Lannion, ça vous dérangerait de m'apprendre??






3) femme_qui_se_mouche.jpg



 Depuis début Décembre, je me traine un rhume qui m'a donné deux  - trois semaines de répit en janvier mais qui a repris la semaine dernière de plus belle côté toux. En espérant que ça soit bientôt fini :'(.







4) th_ange_2.jpg



Mr Maja est un ange depuis le début. Il ne s'énerve pas la nuit quand je le réveille parce que  petite envie pressante ou quinte de toux. Je m'énerve toute seule de le déranger du coup je préfère finir sur le canapé, je me sens moins honteuse.
Il est attentionné et accepte mes envies même lorsqu'elles ne correspondent pas aux siennes. Comme par exemple ma grosse envie de pizza la semaine dernière  à laquelle il a dit ok et qui une fois dans mon assiette ne m'a plus fait envie. Et il ne s'est pas énervé, un amour.

5)  thyroide.jpg


 Il y a deux mois et demi, je commençais mes consultations pour une gêne à la gorge qui a montré un goitre et une augmentation de ma thyroide par rapport à mes dernières analyses. Tout  a commencé à s'éclaircir à partir de ce constant. Comme m'a sorti mon endocrinologue, je détecte LA chose  au style  de l'Egypte Antique parait-il, je fais les choses à l'ancienne ;).


6)

DSC00869.JPG

Tout ça pour en arriver là. Après quelques mois  d'attente (qui me paraissent à présent ridicules), ma petite crevette devenu bébé miniature s'est accroché fin novembre. Son arrivée est prévue fin aout mais fourni déjà un immence bonheur à moi et Mr Maja :D.










Je ne sais pas qui tagguer? Qui n'a pas été taggué et qui voudrait jouer le jeu? Un bon moyen de rentrer dans la danse des blogs pour les bébés blogs, n'hésitez pas ;)

Rédigé par Majanissa

Repost 0
Commenter cet article

Jo Ann v. 19/03/2008 16:39

Ça fait un bout de temps que je n'étais pas venue faire un tour par ici, donc c'est avec beaucoup de retard que je dis "tous mes voeux de bonheur" !!! :-)))

Majanissa 26/03/2008 14:31


Merci Jo Ann :D


sylvie 22/02/2008 15:51

choses insignifiantes???
Bravo pour la N°6!
Profite bien!
à bientôt!

goelen 20/02/2008 14:35

félicitations à la petite famille !!!

VanessaV 19/02/2008 17:05

Félicitations pour la dernière révélation complètement insignifiante ;-)))!!!

Majanissa 13/03/2008 14:17

Toujours en vie après des jours et des jours voir semaines sans post mais je fatigue beaucoup et je crochette pas mal aussi :D. Bébé pousse bien, ça continue.

Flo 17/02/2008 15:40

En lisant tes diverses "révélations" je me suis dit "mais elle va cracher le morceau on dirait" ! ;)
Je pense souvent à toi et à ta crevette. Je suis ravie que tout le monde se porte bien et te fais de gros bisous !!

Majanissa 17/02/2008 17:57

@Karine : Merci Karine :)@Gambadou : Je voulais faire durer le suspense ;)@Lamousné : non ce n'est pas sans importance mais j'ai trouvé que le tag était le bon moment pour en parler (maintenant que je suis moins stressée par ma crainte de le perdre. C'est que je l'aime déjà BEAUCOUP cette petite "chose")@Sylire, @Choupy : Merci Sylire et Choupynette:)@Soma : Je n'en avais parlé qu'à très peu de personnes, j'étais une jeune enceinte très peureuse de la fausse couche mais ça y est j'ai passé le cap ;).@Katell : Merci Katell et j'espère que le tien accrochera aussi :D. Les FIU fonctionnent rarement du premier coup. Et quand ça viendra tu verras, les premiers temps seront un enfer, on psychotte pour un rien ;) mais c'est déjà tant de bonheur très vite. Je croise les doigts pour toi!Pour les envies, c'est des envies de fruits comme le kiwi, la banane et j'avoues que la grossesse me donne l'occasion de prendre tout ce qui me fait envie. Mais c'est très fruité (ce we c'était mangue) ou bien l'avocat, les champignons, la salade dont je raffolais déjà. Et la pizza qui a été un fiasco, là c'est une envie de pâte, de consistant pour le soir car étrangement j'ai un écoeurement qui apparait vers 18h-18h30 lorsqu'il va être l'heure de commencer à faire le repas. Du coup monsieur me fait manger un peu plus le midi et le soir c'est lui qui mange plus puisque moi j'ai un petit dégout. Enfin malgré tout, ces petites choses me rassurent, je me dis que tant que c'est là c'est que lui est  là ;).@Flo : Et oui ça y est j'ai craché le morceau ;). Mon employeur a été mis au courant en début de semaine, mon écho des 3 mois était très bonne ( Le petit bout est TRES énergique :D) donc je pouvais dévoiler la nouvelle :D.