La femme lapidée - Freidoune Sahebjam

Publié le 5 Janvier 2006

Parce que son mari ne veut plus d'elle, une femme va être accusée à tort et lapidée.

Une nouvelle fois, la condition de vie des femmes et surtout le droit de vie ou de mort du mari sur son épouse, est dénoncé. Au nom de l'islam, certains hommes se croivent tout permis, et tout le monde semble trouvé cela normal. Un récit bouleversant!

Rédigé par majanissa

Publié dans #témoignage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ce livre est comme tu le dis bouleversant c horrible ce qui arrive a cette pauvre fille sérieux je l ai lu super vite et la fin a failli me faire rendre c assez gore quand meme le pire c est de se dire que tout ca existe rééllement encore ds certais pays
Répondre
I
un livre qui montre la toute puissance de l'homme dans le monde islamique... Tres poignant car tout le livre décrit la machination qui mènera cette femme à la mort...
Répondre
A
Je l'ai lu, il y a quelques années. Ce livre est comme tu le dis, très dur et bouleversant. Avant lui, je ne savais ce qu'était la lapidation. Je le lisais dans ma chambre, je venais de le finir lorsque MR anjelica est rentré dans la chambre. C'est lui qui a prit pour tout les hommes de la terre qui pensent encore que nous sommes rien et qu'ils ont tout les droits !
Répondre
M
Oui je comprends ta réaction. Moi non plus je ne savais pas que çà se faisait encore et encore moins de cette façon et pour des raisons pareilles (s'il y a d'ailleurs des raisons pour le faire)... Le problème de ce genre de livres c'est que l'on a besoin après de montrer sa colère et ce ne sont pas les bonnes personnes qui prennent ;-).