Présentation

  • : Les lectures de Majanissa
  • majanissa
  • : livres
  • : Je suis une bretonne de 24 ans. Informaticienne de métier, la lecture est ma passion principale depuis des années. J'aime partager mes lectures pour avoir d'autres avis et pouvoir me laisser tenter par des suggestions.
  • Recommander ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Lectures en cours

En cours :

 

Commentaires

Me joindre

majanissa@caramail.com

Mercredi 4 janvier 2006
Antigone va épouser Hémon fils de Créon, oncle d'Antigone qui a pris le pouvoir de Thèbes après la mort de ses deux frères qui se le disputait. Le corps de Polynice est laissé sans sépulture pour que son âme erre sans fin. Antigone qui se refuse à de pareils traitements, recouvre le corps de son frère de terres. Créon n'a donc pas d'autre choix que de la juger et de la condamner à mort.
Sur un triste sujet, l'auteur apporte de nombreuses touches d'humour. Une pièce de théatre qui se lit avec un pur amusement.


par majanissa publié dans : historique
ajouter un commentaire commentaires (1)    créer un trackback recommander
Retour à la page d'accueil

Calendrier

Octobre 2008
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

W3C

  • Flux RSS des articles
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus