Aurore de Virginia Andrews

Publié le 4 Janvier 2006

Aurore Longchamp est une jeune fille qui vit dans une famille particulièrement aimante. Le problème est cette instabilité incessante de ses parents. Pourquoi doivent-ils toujours déménager du jour au lendemain, en catastrophe?  La réponse, Aurore l'aura lorsque son père sera arrêté par la police. Ses parents auraient volé un enfant et cet enfant ce serait elle. Tout s'écroule alors pour Aurore. Il va falloir apprendre à vivre dans une nouvelle famille, Sa famille, mais surtout elle va devoir considérer  ses parents qu'elle a aimé toute sa vie, comme des voleurs d'enfant.
Ma première saga de Virginia Andrews qui  m'a fait adorer cet auteur.

Blog complet sur Virginia Andrews : http://www.lalivrophile.net/index.php/2005/07/25/47-virginia-cleo-andrews

Site Sur Virginia Andrews : http://www.completevca.com/

 

Rédigé par majanissa

Publié dans #saga

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Delphiine 28/02/2011 15:22


J'adore se livre


Thémis 18/11/2006 10:45

bonjour, dis moi pourrais tu me rafraichir la mémoire, au collège j'ai lut une série de virginia c andrews et je me souviens plus du nom et j'aimerais la relire! dans le premier tome des enfants ce retrouvent à vivre dans un grenier enfermé la par leur mère je ne suis pas sur mais c'est peut être fleurs captives peux tu m'aidre?

majanissa 19/11/2006 19:35

Oui en effet c'est fleurs captives. C'est la série que j'ai le moins apprécié. J'avais trouvé des scènes un peu trash et pourtant c'est la seule série que VCA a réellement écrite (avec ma douce audrina) , le reste provient de notes de l'auteur. Je ne sais plus si Aurore a été écrite par l'auteur je ne m'en souviens mais je ne crois pas.