Abandon momentané :(

Publié le 23 Novembre 2007

Je laisse en friche le blog depuis pas mal de temps en ce moment, je m'en excuse. Et ça va continuer encore au moins deux semaines :'(. Je suis en plein bilan d'année et diverses autres tâches, j'en suis à faire des journées 8h30 - 21h parfois 22h voir pire, et je crois bien que je vais devoir travailler le week end aussi, du coup évidemment pas le temps de lire, vous imaginez bien ;-).
Donc voilà je préviens quand même pour  l'absence de ce mois ci et du mois prochain, je vous dis à dans deux  trois semaines en espérant que je n'ai pas pété un câble d'ici  ;-).

Bonnes préparations de fêtes et j'espère être de retour pour vous fêter de bonnes fêtes.

Au revoir à tous

Rédigé par Majanissa

Repost 0
Commenter cet article

katell 02/12/2007 22:20

Bises de début de mois de Décembre...Noël approche à grands pas.
Bonne semaine chère Majanissa!

Gambadou 27/11/2007 21:19

Bon courage...Dur ces périodes ou on ne sort pas la tête de l'eau !!!

Flo 26/11/2007 20:05

Il paraît que c ta fête aujourd'hui alors je te souhaite une très bonne fête :)
Bisous et tiens bon !!!

katell 25/11/2007 22:29

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine ;-)

Majanissa 26/11/2007 09:05

Merci à tous et toutes pour vos messages, ça m'a fait un bien fou à certains moments où je craquais complètement. @Michel : j'avais déjà un suivi mensuel mais pas encore assez détaillé et complet, je serai plus vigilante l'an prochain. C'est comme ça qu'on apprend ;-)Alors résultat des courses, bilan de projet pas en mode critique encore, ça devrait venir la semaine prochaine. Après un bon dimanche de boulot, le site web que je devais mettre en place n'est pas loin d'être entièrement en service, j'attends la remontée des bugs maintenant et j'ai encore quelques pages à mettre en place mais c'est bon j'émerge dans cette activité et je suis assez sereine.Mis à part quelques soucis à résoudre, je suis soulagée pour le moment ça va. On verra bien la suite ;) mais un grand merci à tous!@Katell : Bonne semaine à toi aussi :)

Florinette 25/11/2007 15:17

Bon courage ma grande et j'espère que très vite tu retrouveras un rythme plus "humain", bisous et à bientôt !