Quelle héroïne de conte de fées êtes vous?

Publié le 25 Juillet 2007

Je suis une fan de contes, de ces jolies princesses avec tout qui brille, des robes somptueuses. Bref, quand j'ai vu le lien chez "chaperlipopette" (Katell), je me suis forcément laissée tenter. 

Le résultat :

Vous êtes Peau d'Ane

Pas question de vous laisser malmener par les éléments: vous prenez les choses en main, sans peur du travail ou du regard des gens. «Il faut ce qu'il faut» pourrait être votre devise. Votre courage et votre volonté font l'admiration de votre entourage. Mais laissez-leur parfois la chance de vous venir en aide.




Peau-D-Ane.jpg


Et vous quelle héroine de contes de fées êtes vous??
=> http://www.femmesdaujourdhui.be/cps/rde/xchg/femmes/hs.xsl/Jeux_2122.htm

Rédigé par Majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour les hommes ça marche? ;o ))
Répondre
M
Oh il doit bien y avoir pour les hommes : quel héros êtes vous ? ça doit se faire ;-)
F
De retour... Et je vois que tu n'as pas chomé pendant tout ce temps ! Quelle Héroîne je suis ? peu d'Ane me convient bien également ! Je vois que tu n'as pas terminé "La rose pourpre et le lys"... Je comptais le lire prochaînement, la lecture en est-elle difficile ? A bientôt j'espère.
Répondre
M
Alors la rose pourpre et le lys je n'ai pas eu le courage de remettre mon nez dedans. Le taille du pavé me dissuade pour le moment ;-)
S
Désolée, mais je suis une autre peau d'ane ! effectivement les blogs livres semlent regoger de blanche neige et de peau d'ane... quelques cendrillons et petit chaperon rouge pointent quand même leur nez, mais je n'ai toujours pas rencontré de belle eu bois dormant...
Répondre
M
Ne sois pas désolée, c'est bien d'être peau d'âne non ;)? Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'aurore!!! Où se cache t-elle?
S
il va falloir que je le fasse aussi !!!!
Répondre
M
Il faudra nous donner ton résultat ;-)
A
Il y a pleins de Blanche Neige et de Peau d'Ane, où sont passés les autres ?
Répondre
M
Anne est Cendrillon mais c'est vrai que je n'ai pas vu d'Aurore!