Majanissa

Publié le 9 Juillet 2007

Dans sa lettre, Chrestomanci (dont je sais à présent d'où vient le pseudo, cf un des livres qu'elle m'a offert ;-)), me demande d'où vient mon pseudo "Majanissa". 
Alors je suis sure que ça va en étonner plus d'un mais je crois que j'en avais déjà parlé sur le blog. Donc Virginie, voici l'explication :



http://www.fanfr.com/invites/friendsgeneration2.php?image=308-16




Il y a 6 ans, un jour de fort ennui, me voilà sur un célèbre ex chat à essayer de m'inscrire. Il faut me trouver un pseudo. A l'époque comme aujourd'hui d'ailleurs, j'adorais la série Friends. Au tout début, je ne regardais pas, ça ne m'intéressait pas plus que çà. Et puis j'ai découvert Janice et son rire abominable et sa manie de prononcer CHANDLER BIIIING. Alors je rentre comme pseudo "Janice". C'est déjà pris. Je mets Janisse => pris, Janissa => pris, majanissa????? PAS PRIS :-D. Ensuite, lorsque je ne suis plus allée sur le chat, j'ai commencé à signer majanissa sur les sites littéraires ou j'allais (aufeminin le tout premier).

Voilà Viriginie ;-).

Rédigé par Majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est sympa de connaître l'origine du pseudo !
Répondre
F
Hihihi c'est vraie qu'elle n'apparait plus dans les feuilletons, mais ce soir, si tu l'as regardé, on a pu entendre sa voix et j'ai rigolé en pensant à toi !
Bonne soirée Majanissa !
Bizzz
Répondre
M
Ouiii sur le CD de chansons de slows que Chandler offre à Monica. Ah décidément elle me fera toujours rire cette Janice.
P
Excellent, maintenant on sait....;o )
Répondre
M
Et oui ;-)
S
Très jolie histoire que celle de ton pseudo !
Je ne le verrais plus de la mm façon, hi hi !
Répondre
M
Merci Soma ;-)
F
En ce moment, je regarde cette série tous les soirs et j'adore...maintenant dès que je verrai Janice, je penserai à ta petite anecdote ! ;-D
Répondre
M
On ne voit plus beaucoup Janice malheureusement. Elle ne fait qu'une seule apparition par saison. Comme le frère et la belle soeur de Phoebe.