Bonjour madame, vous avez un colis

Publié le 9 Juillet 2007

Oui Monsieur de la poste, je me doutais que ce colis est pour moi. Je suis en télétravail, mon poste d'ordinateur donne sur la fenêtre qui montre tout le hall de l'immeuble. Je vous vois monter, descendre, remonter avec un colis colissimo depuis plusieurs minutes déjà. Les dates limites du swap jeunesse organisé par Melanie et Gawou sont à expiration, l'excitation monte! Mais arrive avec TON / MON COLIS, je suis juste devant toi!!! ENfin bon, c'est moins la torture que si j'avais eu un avis de passage et qu'il aurait fallu que j'attende le lendemain pour récupérer le colis. Il me donne le colis, je signe. Je le pose et bien sur, sans attendre j'OUVRE! Une quantité de petites merveilles apparait. J'essaie de savoir qui est ma swappeuse, je n'arrive pas à deviner.
Je commence par la lettre "Hello Kitty" qui m'a de suite fait de l'oeil. Direct la signature : c'est Chrestomanci :-D. Je rend visite à son blog, nous avons des lectures en commun, quel plaisir que ce tirage au sort.
Puis je lis sa lettre qui me fait plaisir. Je continue avec la lettre contenant un CD de "the ark" que je connais pas du tout. Deux cartes : une représentant une adorable fée et l'autre le petit Nicolas dont je suis fan. Puis un premier livre : Peter Pan de James M. Barrie qui fait partie d'un "livre en balade" que je remettrai en circulation par la suite. puis un premier paquet rouge avec un ruban blanc et pleins de petites choses dedans. Un marque page " hoops & yoyo" tout mignon, un marque page "Lillelr" adorable aussi, le bloc note assorti, un marque page représentant un ourson au grelot et un crayon Farm Friends. Un deuxième paquet suit. Et oui j'ai été encore gâtée avec ce swap. Il contient 3 livres : "Charmed Life" by Diana Wynne Jones, le 1er tome des 12 royaumes de Fuyumi Ono et le magicien d'oz de Franck Baum. Que de bonnes lectures en perspective. Je ne connais pas ces livres, mais je peux vous dire qu'ils me tentent vraiment beaucoup. Chrestomanci a vu que j'aimais la fantasy et j'ai de quoi découvrir grâce à elle des auteurs que je ne connaissais ou que je ne connaissais que par la TV et les films...
Avec le swap que j'avais déjà reçu de Flo + celui de Chrestomanci, je suis vraiment gâtée. 

Merci Virginie pour ces merveilles, tu as du te casser la tête mais en tout cas un grand grand merci :-D.
Et un grand bravo à Mélanie et Gawou pour l'organisation!



DSC00717.JPG

Rédigé par Majanissa

Repost 0
Commenter cet article

Virginie 26/07/2007 19:30

Moi j'aime beaucoup le beurre salé, même si à la maison on n'a que du beurre doux. Mais ça me fait penser que tu es bien une bretonne, parce que j'ai des amies bretonnes qui ne jurent que par le beurre salé, et en CU il y avait les clans normands (doux) et bretons (salé) mdr

Majanissa 27/07/2007 09:40

Ah oui la bataille normand contre bretons au niveau du beurre, ça me fait beaucoup rire, car j'ai une amie qui s'est marié avec un normand il y a peu et celui-ci trouvait abhérant d'avoir du beurre salé dans son frigo, n'empêche qu'au mariage c'était du beurre salé qui était sur la table ;-).C'est vrai que je n'imagine pas acheter du beurre doux. Et encore je ne suis pas même plus une vraie bretonne puisque je ne mange plus de beurre mais du fruit d'or (compagnon est malade avec le beurre) mais Demi sel quand même le fruit d'or ;-).

Virginie 25/07/2007 19:44

Oui j'ai bien reçu ta carte et les sucettes au beurre salé sont très bonnes. Je suis désolée, j'étais persuadée de t'avoir laissé un message ici pour te dire que je l'avais bien reçu et pour te remercier.
En tous cas, merci beaucoup, je me régale;o)

Majanissa 26/07/2007 08:55

Je croyais que la poste me jouait encore un mauvais tour ;-). Je suis contente que tu les aimes, le beurre salé n'est pas toujours apprécié ;-)

Flo 13/07/2007 12:28

Valdebaz m'a offert un carnet et un bloc de post-it de cette marque ;)

Majanissa 13/07/2007 16:22

Ah d'accord. A part diddle et hello kittie je ne connais vraiment rien. Décidément, bien le swap ;-)

Flo 12/07/2007 18:54

Whaouh ! Je suis épatée !! Quel colis ! Je suis grave jalouse du marque-page "Hoops & Yoyo " :p Je vais retourner tout Toulouse pour en trouver un, c'est sûr :D

Et bravo à Virginie pour son somptueux colis !

Majanissa 13/07/2007 09:29

Oui c'est clair que Virgnie n'y est pas allée de main morte ;-). Comment vous connaissez ces petites choses? Moi je ne connaissais pas du tout.

picokoa 09/07/2007 21:46

encore un magnifique colis ! Quel swap ! en plus j'ai découvert tout plein de blogs plus ou moins littéraires, chouette !
je crois que je vais noter les titres...

Majanissa 10/07/2007 11:42

Oui en effet, le swap jeunesse est une source de pleins de nouveaux blogs pour moi aussi. Je n'en connaissais pas la moitié ;-)