Gabrielle Ciam - Le train de 5h50

Publié le 13 Juin 2007

Gabrielle aime se lever tôt pour prendre le train de 5h50 qui l'entraine vers Paris. Elle apprécie ce train encore peu fréquenté à cette heure matinale. Elle a l'habitude du wagon 13 car il est près du bar. Elle a ses places fétiches et ce matin au siège 41, un homme est installé en face d'elle. Tout d'abord un peu irritée, la situation évolue ainsi que le personnage. Le voyage matinal va prendre une nouvelle dimension. 
Un jeu s'installe entre les deux inconnus. C'est sensuel puis sexuel, exitant. On alterne les impressions des deux protagonistes par rapport à cette rencontre innatendue.
Le livre est très agréable. Assez chaud, c'est la première fois que je lisais un livre de ce style. Livre court, sensuel voir érotique. Il m'a touché en faisait naitre quelques jours plutôt innatendues. 
J'avais été attirée par l'avis de
Florinette, mais Tamara, Valdebaz et Amandine en parlent également très bien.


Rédigé par Majanissa

Publié dans #roman

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je l'ai noté moi aussi !
Répondre
M
J'attends ton billet lorsque tu l'auras lu :-D
V
J'avais beaucoup aimé effectivement et je vais continuer avec cet auteure, sur les conseils de Florinette !
Répondre
M
Oui j'ai vu qu'elle avait lu un autre livre d'elle. Je ne crois pas que ma bibilothèque l'ait. Je verrai bien.
F
Un joli petit livre plein de sensualité, je te conseille également "je t'aime beaucoup"
Répondre