Un animé pour une inanimée

Publié le 14 Mai 2007

Ca y est les conditions météorologiques ont eu le dessus sur ma constitution particulièrement résistante ;-). Du coup, pas loin de la faux de Lankou, je suis incapable de lire un ligne d'un livre. Rien qu'en baissant la tête, il me rentre des épingles dans le cou et le dos.

Alors j'ai continué hier soir ma bonne avancé dans les visionnages filmages :-D.

Ce fut cette fois ci le tour au film d'animation "Les indestructibles".

Les supers héros sauvent les vies des gens, aident la police dans leur travail. Que ferais t-on sans eux? Mais lorsque "Mr Indestructible" a la mauvaise de sauver du plongeon de la mort, un homme bien décidé à se suicider, ce dernier va porter plainte contre le super héros. Les procès vont alors se multiplier un peu partout sur la planète entrainant l'obligation pour les héros de se fondre dans la masse commune. Aujourd'hui, "Mr Indestructible" est employé dans une minable société d'assurance et a une vie bien monotone avec sa femme "Elastic girl" et leurs 3 enfants.

 J'ai trouvé les images très bien faîtes. L'histoire m'a touché, j'ai ri, je ne me suis pas ennuyée un instant. La toux m'a laissé tranquille pendant tout le film. Dommage que le son était quelque peu altéré par mes oreilles bouchées. Un film qui a longtemps attendu avant d'être visionné mais il était temps.

 

Dans les prochains films d'animation à voir, le dernier colis warner contenant "le pole express". J'espère avoir le courage bientôt de le regarder. Pourquoi pas pendant le week prolongé N°3 ;-) (là je commence à avoir honte de tous mes we prolongés...).

 

Rédigé par Majanissa

Publié dans #Films

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

patch 15/05/2007 13:16

Nous sommes fan de tout ce qui est film d'animation ou autres dessins animés...et les indesctrudibles ont été vu à maintes reprises (grâce au petit, j'ai même trouvé un certain charme à élastiquegirl et j'adore celle qui a la voix d'Amanda)...le pôle express est excellent, fantastique, et de mon côté j'attends Shrek 3 avec impatience...;o )

Majanissa 15/05/2007 14:05

Ah oui Amanda Lear, j'ai trouvé que c'était sa voix qui faisait tout le personnage. Ca collait vraiment. Dans la petite famille j'ai bien aimé Flèche. Terrible enfant dont je ne voudrai pas et pourtant il m'a fait éclater de rire dans son hyper activité. Shrek 3 me fait envie également, shrek 1 et 2 avaient été fantastique mais je crains l'essouflement.

Emilie 14/05/2007 23:38

Eh bien si jamais tu regardes "Le Pôle Express", prête bien attention au chanteur du générique de fin (la chanson "Believe"): Josh Groban. Il a une voix magnifique ^^

Majanissa 15/05/2007 08:59

Je ne connais pas Josh Groban, je ferai attention :-)