Les posts et sites d'Avril-Mai qui m'ont plus

Publié le 26 Avril 2007

Biblioblog sort son propre prix littéraire. Pour plus de renseignements, c'est ici : http://biblioblog.fr/index.php/2007/05/01/523-le-prix-biblioblog-fonctionnement.

Le liste des livres sélectionnés :

 

Essel a publié les résultats de son étude sur Le lecteur et internet intitulé "la traçabilité du lecteur sur internet". Il y a quelques mois, Essel avait publié un questionnaire pour connaitre les habitudes de recommandations, conseils  des lecteurs notamment avec la flambée d'internet. 7 articles très intéressants, détaillés et représentatifs sont édités sur son blog suite au dépouillement du questionnaire et c'est ici : http://essel.over-blog.com

 

Un peu nostaligue des années dorothée et hanna barbera? Tous les génériques/images c'est par ici : http://www.generiquestele.com. J'ai enfin pu retrouver des traces d'un dessin animé que j'adorais quand j'étais encore en primaire, c'est reporter blues.

 

 

Rédigé par Majanissa

Publié dans #majanissa

Repost 0
Commenter cet article

kalistina 26/04/2007 19:04

Reporter blues, c'est bien ce DA où l'héroïne est une grande rousse toute mince qui met des pantalons alors que l'époque voudrait qu'elle mette encore des jupes?

Majanissa 27/04/2007 08:57

Oui c'est çà!! :-D. Avec le chaton blanc avec la casquette jaune!

majanissa 26/04/2007 15:13

Je passe par l'interface publique parce que j'avais envie de voir la figure de ma page commentaire ;-). Ah cette V2!!

Pour reporter blues, peu de personne s'en souvient, les vidéos sont d'ailleurs introuvables.
Et c'est vrai que j'adore ces vieux génériques. Je suis d'ailleurs à l'affut lorsque ces séries passent à la TV. Il y a les "mystérieuses cités d'or" sur Gulli et "gigi" sur France 5 :-D. Ah une vraie gamine ;-)

Caroline 26/04/2007 14:33

J'aimais bien aussi reporter blues. C'est toujours amusant de se replonger dans les vieilles séries de son enfance.