Publié le 2 Juillet 2007

J'ai été piégé par "le bibliomane" pour le jeu du  chat qui est de dévoiler 7 secrets.
Il y a quelques temps j'avais participé aux 5 secrets et merci à Anne (Je crois que c'était toi qui donnait l'entourloupe ;-)) de donner la combine pour contourner le jeu :-D.
Pour les 5 premiers secrets, ils sont dispos là : http://majanissa.over-blog.com/article-5460468.html.

Pour les deux autres :

6) Je pète un câble lorsque j'entends dire à des enfants que l'obésité est une maladie. Pour un enfant, une maladie se soigne par des médicaments alors que l'obésité se soigne avec ENORMEMENT de volonté. Je suis contre ceux qui disent : "j'y peux rien, ce sont les gènes". A ceux là, je réponds qu'il faut faire plus attention que les autres voilà tout. Pour moi, l'obésité (dans la majorité des cas) est un laisser aller avec est un mélange de sales habitudes alimentaires et de manque de mouvements. Pour ceux qui vont m'incendier dans les commentaires en disant que je ne sais pas de quoi je parle, justement je sais de quoi je parle. Et c'est un combat de tous les jours pour ne pas retomber dans ce laisser aller. Donc autant combattre le problème quand il apparait très jeune.  Les bonnes habitudes, c'est très tôt qu'il faut les prendre.

7) Je suis très bavarde en général et pourtant dès que je rentre chez moi, je ne dis plus un mot au grand désespoir de Mr Maja. J'aime être chez moi sans rien dire, en étant tranquille et silencieuse. Aucune idée du pourquoi.

Et c'est le tour de qui??
La dernière fois, je voulais avoir ceux de ma soeur, c'est toujours le cas mais j'ai l'impression qu'elle ne passe pas sur mon blog :-(. Il va falloir que je lui dise moi même qu'elle est le chat :-D

Voir les commentaires

Rédigé par Majanissa

Repost0