Wolf Spring Chronicles, tome 1 : Déchaînés - Debbie Viguié - Nancy Holder

Publié le 2 Mars 2016

Wolf Spring Chronicles, tome 1 : Déchaînés - Debbie Viguié - Nancy Holder

Katelyn, 16 ans, orpheline de père vient de perdre sa mère et doit aller vivre chez son grand père paternel à Wolf Springs dans un coin paumé du Middle West. Le coin est mystérieux et son grand père se comporte étrangement. Il interdit sa petite fille de sortir de nuit seule et lui apprend à se défendre en se servant d’une arme. De plus, une jeune fille a été assassinée et retrouvée dans les bois. Ce qui semble ne pas être la première fois dans cette ville aux secrets et légendes bien cachées.

Une lecture que j’ai trouvé lente, très lente et pourtant j’avais toujours envie de savoir ce qui allait se passer et ainsi ont filé les chapitres. Quel est le secret de Wolf Springs. Pourquoi Cordélia, sa camarade de classe, a un tel comportement imprévisible. Trick qu’elle apprécie beaucoup est également très étrange. Pourquoi ressent-elle une telle attraction pour Justin, le cousin de Cordélia, pourtant déjà fiancé.

Le côté légende avec les moines, les chercheurs de trésors, aurait pu être plus développé. La relation avec Trick m’a également laissée sur ma faim. Et Justin me tape sur le système, je ne l’apprécie pas. Malgré un sentiment de légère déception et d’ennui car beaucoup de choses sont tout de même bien prévisibles, j’ai tout de même très envie de lire la suite.

Rédigé par Majanissa

Repost 0
Commenter cet article