Beautiful Player - Christina Lauren

Publié le 1 Août 2014

Beautiful Player - Christina Lauren

Elle, l’intello qui ne sort pas de son labo. Ses études et recherches lui prennent tout son temps. Sortir, se distraire, quel intérêt ? Lui, le tombeur, le séducteur qui ne veut pas s’engager ni même s’investir dans une relation. Il a ses deux PQR, pourquoi aurait-il besoin de plus ? Quel intérêt ?

Will Summer est chargé par son ami d’enfance de prendre en charge Hannah, la sœur de celui-ci, pour la sortir de ses bouquins, de son labo. S’amuser est nécessaire. Ce que Will prend comme un fardeau se révèle finalement un bouleversement pour ces deux opposés qui s’attirent.

L’intello et le tombeur, deux opposés, un magnétisme, le courant passe et très bien même. Un scénario déjà plus qu’exploré dans la littérature, dans les films mais ça fonctionne toujours aussi bien. L’histoire d’amour est sympa. J’ai bien aimé le côté amitié qu’ils créent, le loisir commun qu’ils partagent pour la course à pied. Il lui fait une place dans son quotidien, dans une activité qu’il aimait pratiquer seul. J’ai trouvé ça très prince charmant. Elle se révèle moins coincée et plus fun qu’il imaginait. J’ai aimé ce côté fille nez dans les bouquins qui se révèle finalement assez délurée. Je me suis sentie plus proche d’hannah que des autres personnages de la série « beautiful X ».

Ils forment mon couple favori de la série même si leur histoire n’a rien d’extraordinaire comparé au couple explosif que forment bennet et Chloé ou joueur que forment Max et sara que l’on retrouve également dans ce tome. Et d’ailleurs que de surprises nous attendent dans ce tome concernant les couples de Beautiful bastard et Beautiful Stranger.

Rédigé par Majanissa

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article