Beautiful Stranger - Christina Lauren

Publié le 6 Février 2014

Beautiful Stranger - Christina Lauren

Dans beautiful Bastard, on rencontrait Sara Dillon, une amie de Chloé. Bennet et Chloé ouvrent une antenne de l’entreprise familiale à New York. Sara qui vient de rompre avec son petit ami les suit afin de changer d’environnement. Pas question pour elle de se relancer dans une relation durable, elle compte bien profiter de sa nouvelle vie. Pourtant à peine arrivée, elle rencontre Max Stella en boite de nuit et tombe sous le charme de cet homme à femme. Et si Max avait trouvé celle qui lui donnerait envie de se poser ?

Dans ce tome, une nouvelle histoire d’amour tout aussi mignonne que pour BB. Dans BB, Chloé et Bennet nous montraient qu’haine et amour étaient étroitement liés. Ici, l’effet décalé se présent par le goût de Sara à l’exhibition ; relations dans des lieux publiques, photos osées, boites privées, le couple explore l’excitation d’être vus, découverts dans des lieux et activités inappropriés, le fantasme de s’exhiber.

J’ai été moins attirée par cette histoire. Ce n’est pas un couple que j’ai trouvé particulièrement intéressant. J’ai trouvé que ça manquait de piquant, de dynamisme. Je ne doute pas que le couple en lui-même considère leurs petits jeux pimentés mais en temps que lectrice j’ai trouvé l’ensemble plat. Max organise des rdvs surprises, inventifs mais j’ai trouvé que c’était trop lisse.

Un côté que j’ai apprécié c’est la jeune femme un peu prout prout bien sous tout rapport qui en privé se dévergonde, se lâche, sait s’amuser et profiter.

Rédigé par Majanissa

Repost 0
Commenter cet article

lovereadandbooks 05/03/2014 13:31

Alors moi contrairement à toi c'est mon préféré car pour une fois ce n'est pas l'histoire d'un boss et sa stagiaire comme dans le 1 ou encore dans les crossfire !!!